Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de Cat
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cat sur la mutuelle santé de Probtp

jeudi 07 février 2019 à 12:07

Cat

Voila 3 semaines que j'essaie de joindre probtp pour la deconection via ameli pour que ma nouvelle mutuelle puissent me renbourser mes fraix medicaux. Impossible de les avoir au teléphone j'envoie des mail aucune réponse de leur part. Ras le bol.

Rien

Impossible de les contacter.

logo_Probtp
jeudi 07 février 2019 à 14:15

Bonjour Madame, nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec nos services. La satisfaction de nos adhérents étant au cœur de nos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse s.paturel@probtp.com afin que nous puissions vous accompagner dans vos démarches et trouver une solution rapidement. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée, Sébastien Paturel.

TALOU
vendredi 15 février 2019 à 13:24

Mon cas est identique ; Lignes encombrées, nobmreux mails sans réponses, impossible d'avoir un conseiller depuis deux semaines alors que j'appelle chaque jour trois fois dans la journée, le matin Sans raison apparente ma télétransmission avec la CPAM s'est interompue depuis le 1er janvier; INDAMISSIBLE de ne pouvoir au moins contacter vos services;;;;;;;

logo_Probtp
lundi 18 février 2019 à 10:54

Bonjour Talou, nous vous avons adressé un message sur votre post publié le vendredi 15 février 2019 à 13:31. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez être accompagnée dans vos démarches. Sébastien Paturel

D'autres avis sur Probtp