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Avis déposé par lol sur la mutuelle santé de Probtp

851 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 janvier 2019 à 14:17

lol
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Ayant obtenue une attestation de prise en charge pour un remboursement d'optique, j'ai donc fait refaire les lunettes dont j'ai effectué l'avance des frais et envoyé ma facture acquittée le 30.11.2018. Malgré plusieurs relances téléphoniques et mails, je n'ai toujours pas été remboursée et aujourd'hui, après 2 mois d'attente, on m'annonce que finalement la prise en charge est refusée et ce malgré une attestation !!! Scandaleux, honteux.....

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Réponse de
mardi 29 janvier 2019 à 16:11

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec nos services. Si vous souhaitez obtenir plus d'explications sur votre demande de prise en charge en optique, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro d'adhérent par mail à s.paturel@probtp.com afin que nous puissions accéder à votre dossier. Restant à votre écoute. Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP


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