Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de Marion
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marion sur la mutuelle santé de Probtp

195 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 janvier 2019 à 09:16

Marion
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Le service proposé par cette complémentaire santé est désastreux. Des heures d'attente au téléphone pour espérer parler à un conseiller, des remboursements qui traînent, des erreurs dans les contrats que l'on doit attendre un an avant de les régulariser... Bref j'ai arrêté mon contrat chez eux en juillet 2018 suite à une embauche avec une autre mutuelle obligatoire : en 7 mois PRO BTP n'a toujours pas arrêté la télétransmission avec la SECU, n'a répondu à aucun de mes nombreux emails. Ils se fichent complètement de leurs clients tout autant que de leurs anciens clients.

Plus

L'arrêt d'un contrat se fait très rapidement.

Moins

Le service client inexistant, une politique commerciale qui ne comprend pas qu'un client / ancien client mécontent leur fera plus de préjudice qu'un seul client content.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Probtp
Réponse de Probtp
mardi 29 janvier 2019 à 16:03

Bonjour Marion, Nous sommes navrés de votre insatisfaction et comprenons votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation et votre résiliation, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro d'adhérent à s.paturel@probtp.com. Restant à votre écoute. Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Probtp
Retrouvez nous sur Facebook