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Avis déposé par Joli sur la mutuelle santé de Probtp
197 lectures
Détail de la note et satisfaction de
Joli
vendredi 25 janvier 2019 à 06:41
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1
Probtp aucune communication aucun service client laisse volontairement traîner les dossiers. La probtp ne valide pas la portabilité des droits, réclame attestation périodique indemnités pôle emploi, normal, mais celle ci laisse traîner, valide vos droit avec un décalage plus de 30jours . Aucun maintien avec la CPAM. Surveiller vos remboursements
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Réponse de
Probtp
vendredi 25 janvier 2019 à 11:14
Bonjour Joli ! Nous sommes désolés des contrariétés que vous rencontrez avec nos services. Afin de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter des solutions rapides, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro d'adhérent et tous les détails par mail à l'adresse s.paturel@probtp.com afin que nous puissions accéder votre dossier. En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Sébastien
Réponse de
pasdutoutpro
samedi 26 janvier 2019 à 00:22
PROBTP C'est la cata je vous envoie un mail sur mon compte probtp pour ma mutuelle pour que ma fille se face remboursé ces lunettes. Vous mettez 4 semaines a me répondre en me disant que le remboursement n'est pas possible et qu il vous faut une attestation de carte vital et une copie de livret de famille. cela fait plusieurs années que je suis chez vous pourtant et que ma mutuelle est bien payé tous les mois a cette allure il me faudra combien de temps pour me faire rembourser? est il possible de réduire ce délais de 4 semaines pour avoir une réponse de votre part?
Réponse de
Probtp
mardi 29 janvier 2019 à 16:14
Bonjour Pasdutoutpro, Nous sommes navrés de votre insatisfaction et comprenons votre mécontentement. Si Si vous souhaitez vous aussi être accompagné dans vos démarches, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro d'adhérent et tous les détails par mail à l'adresse s.paturel@probtp.com afin que nous puissions accéder votre dossier. Je reste à votre écoute. Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
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