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Avis déposé par So sur la mutuelle santé de Probtp

649 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 janvier 2019 à 13:17

So
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après deux ans à payer la mutuelle et ayant pris à ma charge les frais d'optique concernant des lentilles de contact, je demande un remboursement sur l'année dont 130 euros de remboursement sont prévus dans mon contrat. Depuis plus de 3 mois et malgré de nombreux appels et beaucoup de documents envoyés (factures, documents pôle emploi) le dossier ne bouge pas. Je desespère à avoir un jour un remboursement alors que c'était bien inscrit dans mon contrat et que j'ai cotisé pour cela! Honteux. Cette mutuelle était en plus obligatoire lors de la signature de mon contrat d'apprentissage dans le bâtiment avec des montants prélevés sur le bulletin de salaire ! Pour avoir ce résultat la ! !

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Personne au téléphone qui ne semble pas connaître les dossiers. Traitement très long.

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Réponse de Probtp
mardi 08 janvier 2019 à 08:37

Bonjour Madame, nous regrettons les désagréments que vous décrivez. N'hésitez pas à nous envoyer à l'adresse s.paturel@probtp.com votre numéro d'adhérent afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter une explication et une solution ! Toute notre équipe reste bien sûr à votre écoute et votre disposition. Belle journée à vous, cordialement, Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP.


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