Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de gina
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gina sur la mutuelle santé de Probtp

mardi 29 novembre 2016 à 15:18

gina

Adhérente depuis septembre 2016, je ne rencontre que dès problèmes : un numéro de Sécurité Sociale qui n'est pas le mien, j'ai dû attendre 1 mois pour avoir enfin la bonne carte avec mon bon numéro de Sécurité Sociale, entre temps ils m'avaient envoyé 2 cartes avec toujours un numéro érroné malgré mes nombreuses relances téléphoniques et messages sur leur site avec justificatif à l'appui. Ensuite, ils ont perdu une facture ! j'ai dû leur renvoyé une copie via leur site (heureusement que j'avais fait une copie !), erreur sur un remboursement concernant une consultation, cela m'a été remboursé après de nombreuses relances téléphonique et messages via leur site. Incompétences des conseillers au téléphone, ils ne savent jamais rien et ils n'ont pas la même version : le 1er vous dira OUI, le 2nd vous dira NON !!!! Et en plus ils s'en foutent de vos problèmes !!! Actuellement je suis toujours dans l'attente de la connexion NOEMIE pour ma fille !!!!! Leur plaquette est faite pour tromper le futur adhérent : quand il est noté que vous êtes remboursé à 300 % en fait vous n'êtes remboursé qu'à 200 % car les 100 % sont inclus dans les 300 %. La conseillère s'est bien gardée de me le dire. Je paye une cotisation élevé tous les mois pour un remboursement pas du tout à la hauteur. Mutuelle à fuir et c'est ce que je ferai à la date anniversaire.

il n'y en a pas

cotisation élevée mauvais remboursements incompétences des conseillers

Carlos
mercredi 01 février 2017 à 11:11

Je suis surprise des commentaires .Depuis 6 ans que je suis à cette mutuelle je la trouve très performante par rapport aux mutuelles qui me couvraient précédemment .Bon taux de remboursement ,délais corrects ,conseillers aimables ??? Ma fille et moi bénéficions de cette mutuelle par l'employeur de mon mari et même si l'adhésion n'était pas automatique nous resterions à cette mutuelle . Avez vous vraiment comparé les montants de cotisations /montants de remboursement ???

D'autres avis sur Probtp