Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de Caro
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caro sur la mutuelle santé de Probtp

mercredi 17 août 2016 à 19:18

Caro

Mon avis..: désastreux, catastrophique. Non remboursement : aucun. Après bataille ou je leur envoi tout les relevés de sécu de ma fille et moi : pas de nouvelle, puis il me renvoi tous les documents en écrivant : " nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement" !!! et pour couronner le tout : il ont perdu le dossier de ma fille !!! encore pire ils m'affirme qu'ils ne la connaisse pas. pourtant je paye depuis 2 ans. Je dois tout reprendre à zéro c'est lamentable. Pour insister un peu plus ils ont également perdu le dossier de la fille d'un copain il y a quelques mois...il a mis 4 mois pour tout remettre en ordre. BRAVO MERCI PRO BTP Caro

Reste peut-être le contact à l'accueil du bureau le plus proche...qui m'avais semblé au départ pas trop mal (mais pour la souscription).

Tout ce que j'ai exposé dans les commentaires.

alena
mercredi 21 septembre 2016 à 18:08

Bonjour, avec vous un accès à votre compte sur leur site? ça m’étonne beaucoup votre avis, je fais tout par internet, j'envoie mes factures et devis, Noémie fonctionne parfaitement (sachant que nous avons RSI et Assurance Santé en même temps!), ils répondent toute de suite à mes mails et demandes de devis. par courriers c'est plus long et moins sur, je n'envoie plus rien par la poste. mais par internet je n'ai jamais eu de problème!!! on est 5 (avec 3 enfants) à mon compte, tout le monde est remboursé comme prévu dans leur devis et contrat. je ne veux pas changer cette mutuelle pour aucune d'autre (et croyez moi j'en ai essayé une quantité!). essayez de passer en numérique tout vos documents et communications avec Pro BTP? ça marche vraiment bien.

D'autres avis sur Probtp