Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de mathieu
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mathieu sur la mutuelle santé de Probtp

lundi 29 juillet 2013 à 07:21

mathieu

une usine à gaz ou le profit à l'aire de primer leurs retards à eux sont fréquents et sans conséquences . une mutuelle et normalement une solidarité entre adhérents non un moyen de payer des imcompetents qui ce détournent du social et qui suivent le chemin des banques par des courriers de relance surement automatiques. A force de leurs dire la vérité sans retenue je dois être black listé 12 ans de non remboursement pour cause de télétransmission Noémie non mis en place . Il on fait du profit sur mon dos sacret somme je vous le garantie . Il mon radie mon contrat d'indemnités journaliers mais plus fort il me font signer le même contrat avec des cotisations en hausses et un délais d'un an pour la prise en charge et ce juste un mois après ma radiation je dois pas être un si mauvais payeur mais surement la bonne poire. A force de leur dire mon opignon ouvertement je dois être black liste il me font la miséré pour mes remboursements de sante et me filtre par téléphone pour éviter la prise de rdv avec un conseiller .

Tant qu'on paye pas de soucis un retard de payement direction la porte .

20 ans chez eux .en maladie professionnel ils m'ont abandonne pour un retard de paiement de moins de 200 € il on foutu ma vie en l'aire (et il se proclame pro social une honte ) le profit et leur politique

ALGA
jeudi 21 août 2014 à 15:20

Bonjour moi je suis chez eux depuis 2 ans depuis juillet 2014 les prélèvements ne passent plus pourtant de l'argent et découvert autorisé de 2000 euros donc pas de problème de paiement normalement ils m'écrivent lettre de menace ensuite lettre comme quoi ils ne sont pas aux normes SEPA enfin deux mois de galère et des justificatifs de remboursements rarement envoyés

D'autres avis sur Probtp