Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de charlene_cipolla_sfr_fr
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charlene_cipolla_sfr_fr sur la mutuelle santé de Probtp

jeudi 03 janvier 2013 à 15:22

charlene_cipolla_sfr_fr

Ils m'ont baissé le montant de mes remboursements optique de 100€ sans me prévenir. Bien sur, je paye exactement la même somme que l'année dernière. Donc si on prend une paire de lunettes tous les ans, on aura droit à un malus de 100€. Pour résilier...?

pas grand chose

Utilisateur supprimé
mardi 22 janvier 2013 à 21:00

Bonjour, Sachez que l'information vous a été communiquée lors de la reception de votre dernier avis d'échéance (envoyé au maximum début décembre). Vous bénéficiez dorénavant d'un système de bonus fidélité: moins utilisé votre forfait optique plus vous êtes remboursé. Votre remboursement est maximal tous les 3 ans; de plus cette modification ne s'appliquera qu'à partir de 2014.

popoli
vendredi 25 janvier 2013 à 17:21

max80 doit certainement être employé chez PROBTP ..............et assuré chez eux. On ne crache pas dans sa soupe.

ritchi
vendredi 08 février 2013 à 09:22

Bonjour, c'est lamentable et en plus le courrier que pro btp nous envoie; il nous disent que pour nous récompenser de notre fidèlité on bénificie d'un bonus de 100€ .

booper
dimanche 24 février 2013 à 16:39

Bizarrement moi je suis passé de 570€ pris en charge l'année dernière à seulement 254€ cette année. Donc ça ne s'applique pas à partir de 2014 mais bien dés maintenant. Des lunettes tous les trois ans c'est sympa mais quand on travail dans le batiment sur les chantiers les lunettes font déja difficilement 1 an. Et mes cotisations n'ont pas baissées. J'ai pas tout regardé en détail mais le remboursement des chambres hopital est aussi passé de 60€ à 45€ donc il y en a encore surement pleins d'autres petites surprises sympa du même genre. Merci

D'autres avis sur Probtp