Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de anne69126
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne69126 sur la mutuelle santé de Probtp

dimanche 01 février 2009 à 12:58

anne69126

un peu chère mais très bon remboursements, pour les dents et les lunettes, je porte des verres progressifs et je n'ai pas grand chose à ma charge, heureusement. Avec le paiement avec la carte vitale, le remboursement est rapide, très bien reçu, bien renseigné.

pat85
dimanche 17 octobre 2010 à 07:05

OUI UN PEU CHER ET IL NI A PAS DE TIER PAYANT POUR L OPTIQUE ET LE DENTAIRE ALORS FAUT AVNCER L ARGENT PAS TOUJOUR FACILE POUR LES RETRAITES

barakuda
samedi 07 janvier 2012 à 01:33

Pas de tiers payant pour les lunettes ? Je pense plutôt que c'est l'opticien ou vous étiez qui n'avait pas d'accord avec ProBTP, car personnellement je n'ai jamais rien eu a avancer quand j'ai fait faire mes lunettes. (boutiques Optique 2000 et Afflelou)

murielle
vendredi 15 avril 2016 à 14:05

idem je n'ai rien payé de ma poche pour les lunettes de ma fille et également les miennes pour une somme assez élevée. Je suis allée chez les opticiens mutualistes qui ont un accord avec probtp, il faut évidemment choisir son opticien en fonction de ces critères. Pas de la faute de probtp si vous avez choisi un opticien qui ne veut pas d'accord.

D'autres avis sur Probtp