Avis déposé par LECHAT sur la mutuelle santé de Probtp

Je me suis fais opérer le 23 juin à l'hopital PASTEUR a Nice. Pour des raisons de non transmission,il a fallu que je règle la totalité de l'intervention au chirurgien.(1890.00 €) il a fallu attendre le 23 Juillet soit un mois depuis l'opération pour etre remboursé de la part SS et je ne parviens pas à recevoir la part PROBTP conforme à mon contrat. dans un premier temps jamais de réponse à mes mails (impossible de les avoir au tel); je me suis montré un peu plus "pressant" et là réponse rapide pour me demander d'envoyer le décompte de la SS sachant qu'il est indiqué sur AMELIE en complément du décompte ( le 23 juillet quand même) que celui ci a été transmis à PROBTP. Je pose la question de qui se moque t'on?

Réponse de Probtp
jeudi 08 octobre 2020 à 16:48

Bonjour @LECHAT, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Afin de faire le point sur l'état de votre demande de prise en charge, n'hésitez pas à nous faire suivre le détail de votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com. Nous vous remercions également de nous rappeler votre numéro d'adhérent PRO BTP ainsi que votre pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances pour faciliter votre prise en charge. Cordialement, Sébastien pour PRO BTP

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum