Avis déposé par Nat sur la mutuelle santé de Probtp

Avis fiable

1.5
Assez mauvais

Zéro Cela fait près de 20 ans que je suis assurée à la pro btp et depuis 5 ans en qualité d’indépendant pour une assurance « coup dur » depuis toutes ces années je n’ai jamais réclamé quoi que ce soit... en avril cette année je suis victime d’un accident du travail, nous sommes en août j’attends toujours d’être indemnisée... la pro btp remettant en cause mon accident malgré un certificat délivré par un hôpital ! Le personnel au téléphone soupire et est fort impoli. Depuis 4 mois impossible de joindre le service .. on me dit d’attendre... je n’ose pas imaginer si suite à cet accident j’avais perdu mes moyens! A fuir impérativement

Réponse de Probtp
mardi 20 octobre 2020 à 12:58

Bonjour @Nat, Nous regrettons les difficultés que vous avez pu rencontrer avec nos services suite à votre accident du travail. N'ayant pas le détail de votre dossier, il nous sera difficile de vous répondre précisément. Si toutefois, vous aviez toujours besoin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez bien sûr nous transmettre votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com. Nous vous remercions également de nous préciser votre numéro d'adhérent PRO BTP ainsi que votre pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances afin de faciliter votre prise en charge. Cordialement, Sébastien pour PRO BTP

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum