Avis déposé par alclope sur la mutuelle santé de Probtp

Mauvais

Quelle honte, 10 appels, 10 réponses différentes d'un conseiller à l'autre pour justifier pourquoi il ne rembourse pas un soin dentaire alors que j'ai reçu par mail un devis noir sur blanc! Et me prends pour un idiot depuis 1 an et il faut attendre la fin de l'année pour résilier!

Réponse de Nat
samedi 08 août 2020 à 11:56

Je conseil avec insistance à tous travailleurs non salariés de fuir à toutes jambes la pro btp et de s’assurer chez un assureur de proximité vers lequel vous pourrez vous tourner en cas de coup dur, avec la probtp vous ne vous en sortirez pas, votre entourage moins encore en cas de fort coup dur. Je retrouve dans votre témoignage un condensé de ce que je vis depuis plusieurs mois. J’ai tenté de joindre la probtp depuis avril suite à un accident du travail pour lequel ils refusent de m’indemniser, je suis travailleur non salarié. Mon contrat prévoit une indemnisation de 70 euro environ par jour sans carence pour un accident mais avec une franchise de plusieurs jours en cas de maladie ! Malgré mes différents courriers, appels photos et un certificat d’accident de travail établi par un hôpital ils ont arbitrairement décidé de me rembourser sur la base d’une maladie, m’arnaquant au passage près de 700 euros Suite à mon ultime appel ce matin, une conseillère fort impolie me confirme qu’il N’est pas possible de joindre le service et que je dois attendre... je ne pense pas que cette personne attendrait depuis avril! Je suis entrepreneur, j’ai « encaissé la crise du covid »en qualité de patron c’est à dire sans salaire depuis 3 mois ! Je paye à la probtp depuis 25 ans et je n’ai jamais déclaré le moindre arrêt de travail ! J’aimerais beaucoup que enfin ce type d’assurance disparaisse pour laisser la place à un personnel motivé et compétent

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum