Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de andre08140
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andre08140 sur la mutuelle santé de Probtp

lundi 23 mars 2020 à 04:52

andre08140

a ceux qui ont des problemes avec ces bons a rien de PRO BTP , je recomand ed efaire une plainte aupres de la Direction Departementale pour la Protection des Populations , DDPP de votre departement ou de la direction a paris , la DDPP75 voie une plainte au tribunal judiciaire ras le bol de ces bons a rien qui meprisent le public

aucun

des bons a rien qui meprisent le public

logo_Probtp
lundi 23 mars 2020 à 12:52

Bonjour @andre08140, nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Sachez que vous pouvez si vous le souhaitez, faire un premier point avec nos équipes en nous transmettant votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com. Nous vous demanderons de bien indiquer votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances afin de faciliter votre prise en charge. Restant à votre écoute, Sébastien pour PRO BTP

andre08140
lundi 30 mars 2020 à 16:08

Le 1er avril si je n'ai pas mon argent sur mon compte , vous allez en entendre parler , bande d'incompetents !!! meme pas capable d'assurer un service minimum . une honte tous ces organismes bidons!!!

D'autres avis sur Probtp