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Avis déposé par RL sur la mutuelle santé de Probtp

102 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 mars 2020 à 17:20

RL
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Travailleuse du bâtiment, je suis au chômage depuis plusieurs mois avec des périodes de travail en intérim. Depuis que je suis dans cette situation, je n'arrive pas à me faire rembourser mes frais médicaux par Pro BTP, alors que je suis en permanence soit salariée, soit bénéficiaire de la portabilité. Cela fait plusieurs fois que je fais des réclamations par mail et par téléphone : rien. Quand je parviens à joindre le standard téléphonique (ce qui n'est pas une mince affaire), la personne me dit que mon dossier est en ordre et que mes frais vont bien être remboursés. On est mi-mars, je n'ai toujours rien reçu pour des frais de début janvier! En plus ce sont des soins liés au suivi de ma grossesse... et qui ont lieu tous les mois! merci pro BTP!!! En lisant tous les autres commentaires sur cette mutuelle j'ai l'impression que ce n'est pas une erreur ni de l'incompétence mais une stratégie pour nous rembourser le moins possible…

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Pro BTP refuse d'appliquer les remboursements auxquels j'ai droit

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Réponse de
mardi 17 mars 2020 à 15:18

Bonjour @RL, N'ayant pas le détail de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com, en nous précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances. Nous restons à votre écoute. Sébastien pour PRO BTP


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