Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de mùimi
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mùimi sur la mutuelle santé de Probtp

mardi 14 janvier 2020 à 12:51

mùimi

en arrets maladie depuis septembre 2016 suite a un accident licencier par mon employeur entre temps mais celui çi a continué de payer les cotisations pendant trois ans courant novembre je m'aperçois qu'il n'y a plus de transmissions avec la cpam j'appelle probtp trés difficile de les joindre la personne pas de probléme je fais le necessaire je me rends chez mon opticien pour un changement de lunettes celui çi me dit pas de transmission j'essaie a nouveau d'appele ma mutuelle au bout de trois jours et des dizaines d'appel on m'a repondu que je n'étais plus assuré depuis le 11 septempre 2019 alors que j'avais pris la formule au dessus et que je payais la difference et qu'il ont continuer de prélever apres septembre je n'ai pas été prevenu c'est inadmissible de voir ça quatre mois sans mutuelle sans que je le sache de plus la personne au téléphone trés désagreable je vais donc chercher une nouvelle mutuelle car il faut vraiement éviter celle çi a tous prix

aucun

difficile de les joindres jamais la meme personne qui réponds donc jamais la méme réponse

logo_Probtp
mardi 14 janvier 2020 à 16:25

Bonjour @mùimi, n'ayant pas le détail de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par mail pour faire le point avec nos équipes. Vous pouvez transmettre votre réclamation à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com, en nous précisant votre numéro d'adhérent ainsi que votre pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances. À votre écoute, Sébastien pour PRO BTP

D'autres avis sur Probtp