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Avis déposé par Napo sur la mutuelle santé de Probtp

168 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 novembre 2019 à 20:34

Napo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Médiocre a fuir si vous cherchez un bon relationnel commercial... Conseiller personnel qui change toute les deux minutes et impossible a joindre.. en difficulté financière j'ai du payer plus tard mon échéance mensuelle deux fois dans la même année aucun appel d'un conseillé pour trouver une solution a l'amiable seulement des lettres de relance jusqu'au jour où ils ont reçu nos chèques de régularisation pour la seconde fois et ou ils estimé qu'il était trop tard selon les conditions générales de vente nous avons toujours réglé nos dettes même MAJORÉES sans broncher... bref nous nous retrouvons radier du jour au lendemain avec un bébé qui dois faire ses vaccins la semaine prochaine et que je devrais payer pleins pot Je ne demandais pas un geste ni de faire du sociale mais juste une compréhension de leur part j'ai demandé à avoir une responsable pour expliquer la situation d'autant plus que celle ci était désormais régularisée j'ai même proposer de payer une année d'avance mais ils ont fait les sourd une HONTE!! du coup résiliation de tout nos contrats pour la concurrence... dommage

Plus

Pas de problème tant qu'on a pas besoin

Moins

Relations clients et écoute

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