Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de sayf
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sayf sur la mutuelle santé de Probtp

mercredi 14 août 2019 à 10:46

sayf

Service client qui raccroche au nez lorsqu'il ne sait pas quoi dire. Tous les documents inimaginable demandé pour ne pas avoir à faire un remboursement. Et refus inapproprié lorsque un document moindre ne pouvant être transmis.

Rien de bon, 4 mois pour un remboursement toujours pas effectuée

A fuire

logo_Probtp
mercredi 14 août 2019 à 15:13

Bonjour @sayf je suis navré de savoir que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Je peux surement vous aider et transmettre les informations au service concerné. Si vous n'avez pas eu de retour pour votre remboursement envoyé moi un mail avec votre numéro d'adhérent et votre pseudo à s.paturel@probtp.com. Bien cordialement, Sébastien Paturel

zaza
mardi 20 août 2019 à 14:07

Bonjour @Sayf, exactement la même chose pour moi, ils voulaient absolument avoir un papier du l'hôpital mais lequel n'est que delivré pour les cliniques, en les rappelant, la conseillerer m'a repondu-ah bon, dans ce cas, on va faire sans- ce qui a été fait dans la même semaine mais aprés un parcours du combattant de téléphone et demande des papiers depuis mars! Cela débutait avec une demande de devis pour une opération jamais reçu, seulement une vague estimation par téléphone. Je paie d'ailleurs un surplus de 36 euros par mois en complément, à l'origine pour avoir une meilleure prise en charge mais je suis en train de faire les comptes car en réel, sur toutes les opérations avec dépassement horaires, le remboursement est très loin d'être à la hauteur, je pense de la résilier et prendre une sur mutuelle ailleurs.

zaza
mardi 20 août 2019 à 14:49

Bonjour @Sayf, c'etait exactement le même problème pour moi, remboursement effectué en aout pour une op en avril, même la cpam a été rapide comparé à eux-surtout que la pro btp a réclamé des papiers qui ne sont même pas délivrés en l'hôpital, quand je l'ai annoncé à la conseillère, elle m'a dit: "ah bon, on va faire sans alors." Et tout ça après je ne sais pas combien des heures perdues en essayant de les avoir au téléphone, ayant envoyé un devis ( sans réponse), en écrivant une lettre A/R ( ( sans réponse), mon conjoint et moi on aurait se faire un deuxième salaire en Smic si on avait été payés à l'heure pour tout ça! Après qu'ils s'étonnent que les chantiers n'avancent pas-si tu reste collé avec le téléphone à l'oreille sans parler le risque d'accident-et je ne plaisante qu'à moitié- c'est mon conjoint qui a appelé la plupart du temps, moi-même au chantier ça aurait été impossible. Pro btp je les ai connu comme une vrai mutuelle pour le Btp-ils sont devenus quelconque pour ne pas dire mauvais! Pour ma part, j'ai contacté "Que choisir", ce n'est plus possible que ce soient toujours les mêmes qui doivent payer tout et tout de suite et en contre-partie personne s'en soucie si ces frais médicaux avancés sur plusieurs mois nous donnent préjudice; d'ailleurs je vais annuler la surcout que j'ai pris chez eux, en fait ça va être plus avantageux de prendre une sur mutuelle-probtp rembourse très mal sur les opérations qui sont en dépassement horaires, d'autant dire la plupart de nos jours....

sayf
mercredi 21 août 2019 à 11:44

Bonjour @zaza, bon courage pour ton parcours du combattant. C'est le terme approprié je pense. Pour ma part, je paie aussi un surplus pour rien du tous. Chose que je vais arrêter immédiatement. Pour te dire, pour moi il manque comme document le relevé améli d'une consultation chez mon médecin traitant d'il y'a un an et demi. Mais la sécu (améli) ne fournit que les 6 derniers mois. Même lorsque je leur fait le demande il n'est pas possible de les avoir. J'envoie les réponses d'améli à PRO BTP mais rien à faire. Impossible d 'avoir mon due.

D'autres avis sur Probtp