Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de zaza
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zaza sur la mutuelle santé de Probtp

189 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 01 août 2019 à 10:42

zaza
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Incompétence crasse ou volonté délibéré gagner du temps afin d'éviter à payer les dus! Lamentable! en attente d'un paiement depuis avril, réclamations des papiers non fondés, infos contradictoires et la cerise sur le gâteau, une "conseillère" qui m'a déclaré de ne rien pouvoir faire pour moi si je n'ai pas le numéro du dossier sous les yeux et tout ça dit avec un ton condescendant à devenir "chèvre". Vu les avis et le chemin qu'a pris cette "assurance soi-disant pour les pros du bâtiment" depuis les 20 ans que je suis chez eux, on ne peut que souhaiter que le mammouth soit dégraissè-je ne la recommande surtout pas, vu ce qui se passe ce dernier temps, il y a un grave problème de dysfonctionnement et/ou anguille sous roche!

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Probtp
Réponse de
mardi 20 août 2019 à 10:37

Bonjour @zaza, Je vous invite à me transmettre vos coordonnées par mail afin de permettre à nos équipes de faire le point sur votre dossier. Merci de me transmettre votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que le détail de votre réclamation, à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com. Restant à votre écoute, Sébastien Paturel pour PRO BTP

zaza
Réponse de
mardi 20 août 2019 à 14:25

Bonjour@Sebastien, merci pour votre réponse, j'ai été enfin remboursée sans savoir si le montant correspond à quelque chose car jamais reçu une réponse au devis envoyé en mars 2019 ni à ma lettre recommandée. Je ne vais surement pas encore perdre mon temps à vous reraconter mon historique en détail, cette fois - ci j'ai tout envoyé à Que choisir pour qu'ils examinent de plus prés les délais et traitements des dossiers. J'ai les ai également demandé en vu des problèmes financiers pour les adhérents que posent ces pratiques "commerciales", si ce n'était pas possible d'entamer une procédure en justice groupés. Je vous communique mon nom, depuis que votre conseillère n'a pu rien faire pour moi sans numéro du dossier et cela en l'ayant rejoint après 1 heure ( en lettres: une heure!! ) en refaisant le numéro sans arrêt, je refuse d'être traitée comme tel et je vous invite également à perdre un temps fou en cherchant mon dossier ou toute l'historique devrait être affiché....! Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Probtp
Retrouvez nous sur Facebook