Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de karinelle
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karinelle sur la mutuelle santé de Probtp

samedi 04 mai 2019 à 23:41

karinelle

c'est honteux d'avoir un service clientèle téléphonique autant incompétent !! On vous prend de haut et limite on vous fait douter ! Un conseil, suivez bien vos remboursements de près. Je ne sais pas sur quels critères ils choisissent leur personnel du service client

rien

incompétents

logo_Probtp
lundi 06 mai 2019 à 16:49

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous rencontrez avec nos services. N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro d'adhérent ainsi que le détail de votre réclamation par mail à s.paturel@probtp.com afin que nos équipes puissent faire le point sur votre dossier et ainsi vous apporter des réponses. Cordialement, Sébastien pour PRO BTP

JFFR
lundi 08 juillet 2019 à 14:16

bonjour Karinelle, je suis aussi en litige avec probtp, depuis des mois j'ai des réponses complètement incohérentes, avez vous eu gains de cause en passant par s.paturel@probtp.com? ou est ce encore du vent comme d'habitude ? merci merci

logo_Probtp
mardi 09 juillet 2019 à 10:32

Monsieur, J'ai pris connaissance de votre message. N'hésitez pas à me contacter par email en mentionnant votre numéro de client et le motif de votre mécontentement. Je tâcherai de vous accompagner au mieux dans vos démarches. Cordialement, Sébastien Paturel, pour PRO BTP s.paturel@probtp.com

D'autres avis sur Probtp