Accueil / Lire un avis / Probtp / Mutuelle santé / Avis de ESPOIR54
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ESPOIR54 sur la mutuelle santé de Probtp

samedi 13 avril 2019 à 18:43

ESPOIR54

Depuis des années on est à la probtp , étant maintenant retraités on nous a mis en S3-P2 avec des garanties moindres par rapport à ce que l'on avait auparavant, alors fin de l'année 2018 j'ai téléphoné à un Conseillé de la Probtp pour qu'il nous change les garanties pour être beaucoup mieux remboursé , il me propose S3-P3 en nous informant que c'était beaucoup mieux en remboursement, mais il ne nous a jamais dit que les dépassements des médecins et autres n'étaient pas remboursés sinon on aurait demandé une couverture plus importante afin de ne pas avoir ces désagréments de payer tous les dépassements. Hélas mon mari a besoin d'une prothèse et le 9 avril doit rentrer à la clinique pour se faire opérer : on lui annonce frais de dépassement du chirurgien : 400e plus frais de dépassement Anesthésiste : 100e, consultation anesthésiste : 50e remboursé : 35e le reste à notre charge car dépassement etc etc , j'appelle la probtp pour leur informer que nous n'étions pas au courant qu'il y avait tous les dépassement à notre charge en plus c'est non inscrit sur le contrat S3-P3 de la probtp. Si le Conseillé nous avait dit qu'il y avait tous ces dépassements à notre charge on lui aurait demandé fin 2018 d'avoir un contrat qui nous couvre ces dépassements mais non il s'est bien gardé de nous l'annoncer. Résultat mon mari sort ce lundi prochain et la facture va être salée : de notre poche : plus de 500e sans compter les dépassement de chambre etc vraiment c'est pas sérieux , on est retraité et mal informé , on a écrit à la Direction Régionale pour les informer de cet incident . Notre conversation de fin 2018 a été enregistrée avec le Conseiller il verra bien qu'à aucun moment il a mentionné que les dépassements étaient à notre charge en S3P3. la lettre recommandée avec AR est partie et depuis silence radio.

nous renseigner sur les options qui prennent les dépassements à 100%

il faudrait que ce soit écrit sur les contrats : les dépassements ne sont pas pris en charge

logo_Probtp
Réponse de Probtp
mardi 16 avril 2019 à 15:47

Bonjour, je suis navré que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse s.paturel@probtp.com en précisant votre numéro d'adhérent, pour faire un point sur votre contrat afin d'optimiser celui-ci et de vous apporter les meilleures solutions pour votre famille. En espérant pouvoir pallier vos contrariétés. Cordialement, Sébastien pour PRO BTP

D'autres avis sur Probtp