Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance prévoyance / Avis de Katia
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Katia sur l'assurance prévoyance de Probtp

vendredi 18 janvier 2019 à 12:12

Katia

Ça fait 18 jours j'essaie de contacter PROBTP pour un probléme avec un acte de vie que j'ai envoyer le 4 octobre 2018 par lettre recommandée avec accusé de réception qui est bien arrivée a destination mais mes paiments ont été suspendus... 18 jours d'appels, de mails, de coups de fils dans le ligne saturées et aussi des mails a Monsieur Sébastien Paturel et devinez... RIEN!! Vraiment Bravo a tout l'équipe PROBTP pour la magnifique qualité du service client....

Rien

Tout

logo_Probtp
vendredi 18 janvier 2019 à 18:28

Rebonjour, je vous confirme que nos équipes ont traité votre demande. Celles-ci vous ont adressé un mail d'informations. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bien à vous, Sébastien Paturel

Katia
lundi 21 janvier 2019 à 12:13

Tout à fait vrai Monsieur Paturel!, à mon grand soulagement je dois dire que vendredi dernier en moins de deux heures tout à été arrangé et efectivement vous m'avez adressé un mail. Merci bien pour votre travail et votre amabilité.

Lauradu83
vendredi 25 janvier 2019 à 06:43

Bonjour. Moi pareil j'ai envoyé le 20 décembre une facture de 165 euros pour des séances d'ostéopathie et j'attends toujours mon remboursement de 120 euros. Personne ne réponds à mes e mails c'est très agissant et quand j'appelle on me dit c'est en cours gros foutage de gueule

logo_Probtp
vendredi 25 janvier 2019 à 11:08

Bonjour Laura, navré des désagréments que vous décrivez, n'hésitez pas à m'en dire plus par mail s.paturel@probtp.com et à me transmettre votre numéro d'adhérent afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter explication & solution. Belle journée à vous. Cordialement, Sébastien

Ghbeto
vendredi 12 juillet 2019 à 00:51

Bonjour, moi aussi j'ai eu un problème avec Probtp, un problème de portabilité. Deux mois de galère. Des remboursements refusés, une couverture suspendue sans être avertie , des courriers sans réponse et réponses contradictoires lorsque j'appelle. Une incompréhension totale de ce qui m'arrive.

D'autres avis sur Probtp