Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance prévoyance / Avis de pp
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pp sur l'assurance prévoyance de Probtp

mardi 13 novembre 2018 à 08:07

pp

Prise en charge tardive dans le cadre d'une assurance dépendance. Nécessité de fournir un lourd dossier médical. Et pour finir, on recommence chaque année car obligation de transmettre les mêmes documents alors que la personne est classée au grade le plus haut de dépendance ( G.I.R 1 )pour une maladie d'Alzheimer.

je n'en vois pas

en plus on me raccroche au nez quand je m'énerve après 25 minutes d'attente au tél. !

logo_Probtp
mardi 13 novembre 2018 à 17:42

Bonjour, nous avons lu attentivement votre message et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro d'adhérent à l'adresse s.paturel@probtp.com afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous accompagner au mieux. Bien cordialement, Sébastien Paturel, conseiller PROBTP

bird33370
vendredi 01 mars 2019 à 15:07

il en de de même pour ma mére pro btp lui a résilié son contrat dépendance en 15 jours et a conservé les cotisations versées depuis 10 ans , plus de 11000 euros au titre de dommage et interêt . or depuis plus de 3 mois preuve a été faite d'une résiliation abusive et malgrés de nombreuses relances le dossier est soit disant a leur service juridique afin qu'il soit rétabli .....et que la prise en charge soit faite .

D'autres avis sur Probtp