Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance prévoyance / Avis de michris
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michris sur l'assurance prévoyance de Probtp

mardi 26 septembre 2017 à 11:09

michris

Vous avez 10 conseillers au téléphone, 10 réponses différentes et incohérence dans le traitement de votre dossier prévoyance ou mutuelle. Probtp désactive Noémie sans vous prévenir (aucun courrier ni appel téléphonique), nous sommes que des numéros avec aucune considération malgré les belles paroles de certains conseillers. Je suis en invalidité 2eme catégorie, ils ont mis 6 mois pour me dire que je n'avais pas le droit à la prévoyance et plus à la mutuelle à cause du fait générateur de mon invalidité alors que c'est une maladie générative depuis plusieurs années et eux ont pris le fait d'un accident dans une école alors que je n'étais que stagiaire sous le statut de pôle emploi. Super pour un organisme de prévoyance!!!!!!! / 32 ans de cotisations. Il n'y a aucune collégiale médicale pour traiter et statuer sur un dossier d'invalidité seulement des personnes qui traitent administrativement votre dossier.

aucun

Absence de communication avec le gestionnaire de votre dossier. Pas le même discours des conseillers. Absence de courrier dans le changement de votre dossier. Aucune considération vis à vis des adhérents qui se trouvent dans des situations particulières.

D'autres avis sur Probtp