Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance prévoyance / Avis de Tine67
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tine67 sur l'assurance prévoyance de Probtp

jeudi 16 juillet 2015 à 16:49

Tine67

Ma mère avait souscrit un contrat obsèques pour nous éviter tous tracas supplémentaires, eh bien, j'ai quand même mis 2 mois 1/2 pour enfin toucher le capital. Je souligne qu'il est stipulé dans le contrat "capital versé sous 48 h" ! Quand on réussit, enfin, à joindre quelqu'un, la personne est hautaine, désagréable, limite insultante puisque je me suis entendre dire que je n'étais pas l'héritière et que je ne devais pas insister, que je ne toucherai jamais rien. Il a fallu que je menace de porter plainte et de faire jouer ma protection juridique (qui n'est pas à la ProBTP) pour qu'on daigne ouvrir un dossier de "réclamation". Deux heures plus tard, on m'a rappellé pour me dire qu'effectivement j'étais bien l'héritière et que c'était une erreur, sans aucun mot d'excuse pour les 20 mm de conversation téléphonique houleuse. C'est scandaleux de traiter de la sorte une personne en deuil, un minimum de compassion et de gentillesse devrait être de mise. De toute façon, les contrats obsèques sont à éviter, nos enfants ont bien insisté pour qu'on n'en souscrive aucune.

J'ai beau réfléchir, je n'en trouve pas !

L'accueil téléphonique déplorable, le fait de devoir les harceler pour finalement devoir attendre presque 3 mois pour recevoir le capital.

D'autres avis sur Probtp