Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance prévoyance / Avis de bof
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bof sur l'assurance prévoyance de Probtp

jeudi 29 novembre 2012 à 14:40

bof

ORGANISME NE REPONDANT PAS A VOS DOLEANCES, manque de contact et de professionnalisme.

Le professionnalisme de probtp reste a prouver. manque total de communication, fermé a toute demande, très restrictif .agit surtout pour son portefeuille. organise des ‹ fêtes des batisseurs › et y consacre beaucoup de temps , mais cela est-il son rôle ? les vrais adhérents ne devrait-ils pas être prioritaires? PRBTP POSSEDE DES VILLAGES VACANCES MAIS LES OUVRIERS DU BTP NE SONT VISIBLEMENT PAS INFORMES. pas du tout proche de ses adhérents.

Utilisateur supprimé
mardi 22 janvier 2013 à 21:22

J'espère que vous avez fait remonté votre mécontentement auprès de votre direction régionale car celle ci sont traitée avec beaucoup d'attention. Concernant la fête des Bâtisseurs, c'est une demande formulée des rôles par le GIE ARRCO/AGIRC auprès des caisses de retraite complémentaire afin de lutter contre l'isolement des personnes âgées. Ces places (réservées exclusivement aux retraités du BTP) sont en partie prises en charge sur le budget de l'action sociale. Concernant le manque de communication, je vous rejoins totalement: sachez que PROBTP est un groupe paritaire à but non lucratif dirigé par les représentants des employés et employeurs du BTP qui décident de tout. Ils n'ont jamais voulu investir dans la publicité (un minimum) , un léger mieux depuis 1 an: un magazine vous informant de vos droits vous est automatiquement envoyé tous les 2 mois (actualités, services, contats...). De plus les employeurs sont censés relayés l'info auprès de leurs salariés (des conseillers artisans leur remet tous ce qu'il faut). Et maintenant à chaque embauche d'un salarié dans une entreprise du BTP, celle ci reçoit automatiquement un certificat d'affiliation au BTP ainsi qu'une demande de rappel pour être reçu dans une agence conseil afin de répondre à ses questions et de lui exploser ses droits.

D'autres avis sur Probtp