Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance prévoyance / Avis de Fille28
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fille28 sur l'assurance prévoyance de Probtp

vendredi 07 juin 2019 à 12:05

Fille28

Ca fait 1mois et demie que j attends mon virement sur mon compte et ce n est toujours pas arriver . Je leur demande la copie de virement pour vérifier le on en est les virements et la.ca fait 3 semaine personne ne m a envoyé les preuves de virement. Du coup j attends les virement dont je ne sais si ils vont arriver ou si ils ont vraiment était virer . Je les appelle et tout le monde te font tourne en roud Sans avoir la réponse satisfaisant.

Rien d intéressant

Satisfaction zéro et service client nul malheureusement on ne peut pas mettre 00 sur les avis

logo_Probtp
Réponse de Probtp
mardi 11 juin 2019 à 09:01

Bonjour, je suis désolé de prendre connaissance de votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents étant au coeur de nos préoccupations, pourriez-vous m'adresser par email s.paturel@probtp.com votre numéro de dossier afin que nous puissions rapidement vérifier ensemble ce qu'il en est quant à votre virement ? Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Sébastien.

mercredi 12 juin 2019 à 09:20

Bonjour Je vous ai déjà écrit par cet email le 07 juin j attends votre réponse , en espérant que ce problème puisse être résolus au plus vite possible. Parce que ce nest quand meme pas normal qu un virement puisse duré presque 2mois pour arriver dans un compte bancaire et en plus de ca personne dans vos service veille donner la preuve de ce virement .je trouve ceci bizarre Cordialement

logo_Probtp
Réponse de Probtp
mercredi 12 juin 2019 à 15:53

Bonjour, en effet comme indiqué dans notre réponse par mail du 7/06, nous avons transmis à votre direction régionale votre demande. Vous allez être contactée rapidement. Merci pour votre patience. Je reste à votre disposition par mail si besoin .Bien cordialement, Sébastien

mercredi 19 juin 2019 à 09:38

Mon probleme n est toujours pas resolu , il profite le fait que je suis a l etranger , vraiment c est le pire assurance que j ai vue dans ma vie . Il y a 2 mois j ai recu des attestation de paiments pour capital de dece et rente conjointe ,j ai attendue et aucun virement n est arriver sur mon compte bancaire de la part de probtp jusqu'a maintenant , j appelle probtp presque tout les jours pour savoir ou en est le virements et on m a dit que ca etait deja debiter sur leur compte les virements et quil fallait que je vois ca avec ma banque . Alors je demande a probtp de me donner la copie swift de virement pour voir ca avec ma banque et jusqua maintenant rien recu on n a fait que me mentir . Et la on me redonne d autre attestation des paiments comme quoi ils ont refais les virements le 12juin mais encore rien recu sur mon compte bancaire et probtp ne veut tpujours pas donner la copie swift, cest peut etre un mensonge de plus pour faire trainer les chose . Avec probtp si on veut toucher un capital d un defunt je crois qu on est obliger de prendre un bon avocat.

D'autres avis sur Probtp