Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance habitation / Avis de popoli
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par popoli sur l'assurance habitation de Probtp

vendredi 02 novembre 2012 à 10:48

popoli

Cette assurance ne vous assure que si vous ne n'avez pas besoin d’etre assuré : nous avons subi 2 dégâts des eaux consécutifs, donc n'avions aucune responsabilité ....Il nous ont envoyé une lettre recommandée afin de mettre fin a ce contrat d'assurance habitation !!!! GÉNIAL NON ?

clack1941
mardi 06 novembre 2012 à 14:00

Bonjour, effectivement cette assurance rejette systématiquement tous les sociétaires victimes de sinistres, ce qui s'appelle de ségrégation. Bien sur la loi les y autorise mais j'aurais bien aimé savoir si j'avais plusieurs contrats souscrits chez eux si ils m'avaient traités de la meme façon. Je déconseille fortement PROBTP qui ne protege que les personnes qui n'ont pas de sinistres.

Utilisateur supprimé
jeudi 24 janvier 2013 à 09:05

Bonjour, L'assurance peut être résiliée à l'initiative de l'assuré comme à l'initiative de l'assureur. Lorsque cette dernière vous arrive il est évident que ça ne fait pas plaisir. Peu importe que vous soyez assuré depuis x années, l'assureur regarde les 36 derniers mois. Effectivement 2 sinistres en moins de 2 ans (même non responsable)pour un assureur c'est beaucoup. La notion de responsable ou non ne rentre pas en ligne de compte dès l'instant où votre assureur vous indemnise. Et pour répondre à Clack 1941, vous auriez eu tous les contrats possibles chez PROBTP la décision aurait été exactement la même. PROBTP est une association et non une entreprise.

popoli
jeudi 24 janvier 2013 à 10:55

Pour répondre à max80 : à quoi sert une assurance si elle n'est là que pour les personnes à qui rien n'arrive ?

roselyne
samedi 02 novembre 2013 à 15:28

en effet , 2 sinistres en 2 ans pour l'habitation : grêles sur toiture et cambriolage, ils nous résilient dès le 31/12/13 : c'est notre faute !!! pourtant nous avons installé une alarme qui nous coûte 40 euros par mois !!

D'autres avis sur Probtp