Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance habitation / Avis de chipiedu10
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chipiedu10 sur l'assurance habitation de Probtp

dimanche 14 octobre 2012 à 17:28

chipiedu10

suite a un incendie dans ma maison l4expert a conclut a un probleme électrique et suite au réglement des factures j ai eu la surprise d une déduction environ 1700 euros pour la raison suivante je n ai pas déclarer ma cabane de jardin de 10 métres carré et oui a la probtp si vous ne déclarez pas tout ce que vous avez sur votre terrain vous faites une fausse déclaration donc je vous met en garde pour le futur déclarer bien tout méme un abris de bois ou autre les assurances sont la pour empocher vos primes mais font tout pour ne pas rembourser je suis client depuis plus de vingt ans mais la il vont perdre encore un client choississez bien votre assurance et ne pas voir que le prix parce quand il arrive un sinistre vous pouvez perdre beaucoup

contrat habitation trop flou

Utilisateur supprimé
mardi 22 janvier 2013 à 21:11

Toutes les assurances procèdent ainsi: lors de la production de votre proposition votre conseiller vous a posé la question (je l'espère) si vous aviez des dépendances. Tout est du déclaratif. Il faut impérativement TOUT indiqué même une cabane de 10M2. EN revanche si cette cabane n'a pas subi de dommages suite à votre incendie, avez vous demandé au gestionnaire sinistre "un geste"?

D'autres avis sur Probtp