Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance habitation / Avis de franck7729
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck7729 sur l'assurance habitation de Probtp

lundi 03 mai 2010 à 18:01

franck7729

Bjr, j'ai une assurance chez pro-btp depuis le 14-05-2002. Le 05-02-2010 par téléphone je demande à mon assureur une attestation responsabilité civile pour mon chien, un rottweiler donc chien de catégorie 2, il me répond je vous l'envoi, une semaine passe, pas de courrier, je rappelle, nouvel interlocuteur, il me dit je ne comprend pas votre demande à été bloqué désolé c'est une erreur je fais remonter le problème de façon à pouvoir vous envoyer votre attestation, une semaine plus tard, pas de nouvelle, je rappelle, nouvel interlocuteur, pas de problème votre demande est en cours de traitement, impossible dans savoir plus. Le 04-03-2010 je reçois un mail qui dit, après vérification votre contrat ne couvre pas les chiens de catégorie 2. Je rappelle et demande ou trouver cette info dans mon contrat et la surprise mon interlocuteur m'explique que j'ai un vieux contrat{14-05-2002)et qu'il ne peut plus le consulter dans sa base de donnée et que pro-btp fait appel à un centre d'appel, il fait donc remonter ma question. Le 05-03-2010 je reçois par mail un contrat d'habitation avec un courrier me disant, voila votre contrat regardez à la page 39, il y est stipulé que nous ne garantissons pas les chiens de catégorie 2, gros problème ce contrat ne correspond absolument pas au miens. Le 19-04-2010, j'envois en recommandé les photocopies de mon contrat avec un courrier leurs demandant à mon tour de voir la page 39. Depuis pas de nouvelle. En résumé j'ai affaire à un centre d'appel, assez difficile à joindre, qui ne peut pas me répondre en direct car il n'a pas mon contrat sous les yeux et si j'insiste on me dit sur un ton peu aimable que si mon contrat ne me convient pas je peux changer d'assurance, alors que je demande simplement à ce qu'il respecte le contrat qui ma été remis le 14-05-2002 et pas un autre qui les arrange. Conclusion: Bon courage aux assurés pro-btp car ils ont plus d'un contrat dans leurs sacs.

ragot_s
dimanche 02 janvier 2011 à 00:48

Cet exemple démontre la gestion calamiteuse de PROBTP qui n'est pas un assureur, mais un distributeur de contrats MAAF. Le métier d'assureur ne s'improvise pas. Autant aller chez MAAF directement. Eux sont de vrais professionnels.

sragot
dimanche 02 janvier 2011 à 00:51

mimi
lundi 01 août 2011 à 16:07

Je confirme, leur service est LAMENTABLE!!! Je bataille avec eux depuis Janvier (nous sommes en Aout!). Pareil, ils me disent qu'ils prennent en compte ma demande et OH SURPRISE rien n'est fait, on ne me rappelle pas et les erreurs s'accumule dans mon dossier...Je suis a bout et essaye de résilier, mais voila qu'ils me réclament des sommes indues!..

D'autres avis sur Probtp