Accueil / Lire un avis / Probtp / Assurance auto / Avis de nitrox
Partagez votre expérience sur Probtp : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nitrox sur l'assurance auto de Probtp

mardi 03 décembre 2013 à 08:44

nitrox

Je vais essayer de changer d'organisme car ce n'est pas la première fois que je me confronte au mutisme et à l'incompétence du service gestion. Nous avons l'impression d'être vraiment des abrutis et de ne rien comprendre face à leur explication. Pas cool du tout. Le personnel qui se trouve au standard ne sert à rien car ils transmettent au service gestion et ne peuvent nous apporter des solutions concrètes et immédiates. Impossible d'avoir le service gestion en direct et si on vous rappelle, attention de décrocher rapidement car ensuite c'est finit. Il faut rappeler et demander à nouveau un contact qui s'effectuera après un délai d'attente de 48H.Les délais sont faits pour être respecter et ils ne traitent jamais les dossiers avant. Pourquoi? Précision: les 48h ne sont pas souvent respecter. On vous dit que le délai est anormalement long parceque c'est les fêtes ou alors c'est le manque de personnel ou alors que c'est la masse de dossiers à traiter. Je trouve cela inadmissible. Face à cela nous ne pouvons rien faire et subir cette situation.

Délai de traitement trop long au delà de 10 jours - Réponses diverses selon l'interlocuteur - Oubli de régler les prestations sans raison valable - Trés mauvaise communication - Hausse le ton ou raccroche au nez lorsque ca ne leur convient pas. Vraiment désolant - Explications des remboursement pour les indeminités non précises - Trés mal indeminisé en accident du travail.

D'autres avis sur Probtp