Accueil / Lire un avis / Premavals / Mutuelle santé / Avis de mathieu
Partagez votre expérience sur Premavals : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mathieu sur la mutuelle santé de Premavals

samedi 01 novembre 2014 à 08:48

mathieu

INTRUM JUSTITIA VOUS MENACE SANS RELACHE SANS CE SOUCIER DE LA SANTE DE LA PERSONNE. PREMAVALS ne communique qu'avec le courtier et l'assurée n'a pas le droit de rentrer en contacte avec la mutuelle. si le courtier, vous laisse tombé, vous êtes piégés. PREMAVALS est une des pire mutuelle que j'ai vu. pas d'humanisme.

RIEN

Il ne rembourse pas ce qu'ils sont supposés rembourser. il résilie votre contrat sans vous en informer et il vous oblige à payer toute l'année malgré qu'ils vous ont résilié votre contrat le 1er trimestre de l'année. Il font appelle à INTRUM JUSTITIA sans vous informez ce qu'ils vont faire. impossible de discuter et de trouver une solution avec la mutuelle ou avec INTRUM JUSTITIA.

olivier
mercredi 16 mars 2016 à 11:29

Il ne faut jamais payer INTRUM JUSTICIA ! Cet organisme n'a aucun contrat avec vous, et il ne pourra jamais aller en justice. Il faut savoir qu'ils rachètent de nombreuses créances à des entreprises qui n'arrivent pas à être payées (ex : EDF, Assurance, Eau, Crédits, etc...). Ils prennent le risque de ne pas pouvoir encaisser les créances qu'ils ont rachetées. Mais grâce à leurs menaces, beaucoup de gens finissent par les payer. Et comme ils ont racheté les créances à 10 % de leurs montants réels, ils font beaucoup de bénéfices, et tant pis si certains ne payent jamais. La bonne astuce, c'est de leur demander le contrat de délégation de recouvrement de créance qu'ils ont avec l'organisme pour lequel ils vous font croire qu'ils ont un mandat. Ils ne vous l'enverront jamais, puisqu'ils n'en ont pas ! Pour ce qui est de votre mutuelle, elle ne vous répond pas car elle ne veut pas dire qu'elle a revendu votre créance à INTRUM JUSTICIA.

Windous12
lundi 10 octobre 2016 à 21:03

Bonjour Je suis aussi dans le même cas ! Cette mutuelle Premavals est la pire que j'ai connu Elle se déconnecte de la sécurité sociale en permanence donc pas de prise en charge !!! Et pas de contacts directs avec les clients , uniquement avec le courtier , et là idem !!!! , le courtier (jean marc) répond quand il a envie aussi , pour nous c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire Nul !!! , on déconseille !!!! Nous aussi !!!

D'autres avis sur Premavals