Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de Nexsus
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nexsus sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

lundi 10 juillet 2017 à 17:48

Nexsus

Plus de 40 ans de deux-roues à mon actif... donc, des assureurs j'en ai connu ! Puis, lors d'un changement de monture je m'adresse à mon assureur habituel et, là, LA surprise du chef !.. un tarif DEUX FOIS plus élevé que les autres compagnies ?.. Je ne comprends pas, plus de 20 ans chez eux, sans AUCUN sinistre, et aucune explication... Après renseignement pris: nouvelle moto trop accidentogène !?. Ah oui, et mon GSX-R 1000, mon ZX9-R, mon SRAD, mon 11 GSX-R, mon 12 BANDIT ??? etc... j'en suis à ma 21ème machine ! Du grand n'importe quoi de la part de cet assureur qui a pignon sur rue, que j'ai engraissé toutes ces années et à qui je n'ai pas couté un centime !!! La pub TV ne fait pas tout !... Donc, sans hésitation, je décide de faire une recherche en quête d'un nouvel assureur plus sérieux. Après moultes recherches sur le web, sur les forums et les comparateurs mon choix est fait: PEYRAC-ASSURANCE. Je suis pris en ligne par une conseillère, ISABELLE... pour ne pas la nommer, qui prend le temps de m'écouter et de m'expliquer clairement ce à quoi je m'engage en signant un contrat chez eux. Et de la patience il en faut avec un "vieux" motard tel que moi...lol. Résultat de ce contact: un contrat en bonne et dûe forme validé dans la journée ! Que dire de plus, si ce n'est que j'ai trouvé un tarif attractif, un contrat d'assurance correspondant à mes attentes et une interlocutrice on ne peut plus à l'écoute et des plus réactive, 72 heures après ma carte verte était dans ma boîte aux lettres ! Donc, oui, je suis parfaitement satisfait par les prestations de cet assureur et je ne manquerai pas de le recommander autour de moi... en toute objectivité ! Quant à ISABELLE, mille fois merci pour votre professionnalisme ! .JC.

Possibilité de souscription immédiate en ligne. Interlocuteur à l'écoute et très professionnel. Tarifs réalistes et attractifs. Réactivité.

euh... je n'en ai pas encore trouvé

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
mardi 11 juillet 2017 à 14:22

Bonjour Nexsus, Nous vous remercions vivement d’avoir choisi Peyrac Assurances pour l'assurance de votre moto et pris le temps de partager votre expérience sur Opinion-Assurances. Nous vous remercions pour votre confiance, votre fidélité et votre recommandation ! Très cordialement. L'Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Peyrac Assurances
1er