Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de Sylvain1212
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sylvain1212 sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

lundi 05 décembre 2016 à 16:15

Sylvain1212

Je suis chez Peyrac Assurances depuis 3 ans, et je viens d'avoir un accident. La prise en charge a été simple et rapide, on m'a bien indiqué les démarches. Et surtout le gros plus c'est qu'au bout de 3 ans, il n'y a plus de franchise à payer chez eux. Donc franchement, y a rien à redire, je suis très satisfait.

prise en charge sinistre rapide et simple

rien à dire

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
jeudi 08 décembre 2016 à 10:34

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions vivement d’avoir choisi Peyrac Assurances pour l'assurance de votre moto et pris le temps de partager votre expérience sur opinion-assurances.fr. Nous vous remercions pour votre confiance, votre fidélité et votre recommandation ! Très cordialement. L'Equipe Relation Clients

micaelm
jeudi 05 janvier 2017 à 11:42

Bonjour et bien vous avez eu de la chance vous.... ou bien.... Moi sinistre intervenu le 20 novembre ouverture chez Peyrac 5 JOURS APRES!!!!! depuis j attends le rit de mon scooter ( tout le monde se revoit la balle ) pour arranger le tout j attends engament le rit de ma cotisation et la pareil la personne qui gère n est pas la..... total 5000 euros qui sont chez eux et pas dans ma poche a FUIR

D'autres avis sur Peyrac Assurances
1er