Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de patrickkkkk
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrickkkkk sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

mercredi 15 juin 2016 à 11:28

patrickkkkk

j'ai un Piaggo MP3 depuis quelques temps et juste par curiosité je voulais voir si mon assurance avait toujours un bon tarif. je suis allé sur assurland.fr j'ai comparé les prix. je suis tombé sur Peyrac Assurances qui avait l'air très compétitif sur les prix. j'ai appelé chez eux, une jeune fille très charmante m'a bien expliqué les conditions. en moins de 5 min, ils ont pu résilié mon ancienne assurance et ont fait la souscription chez eux. je suis vraiment gagnant. je vous conseille de bien comparer, ça se trouve, ça fait longtemps que vous payez plus qu'il faudrait.

le prix

pas assez connu

porsche911
vendredi 21 octobre 2016 à 18:24

J'ai eu un accident de la route il y a quelques que temps. Avec l'assurance Peyrac tout s'est passé de façon excellente une conseillère m' a dirigé jusqu'à a la réparation, prise en charge, prise de RDV avec 1 expert en 8 jours de temps scooter réparè Je remercie la conseillère de son professionnalisme de sa gentillesse de sa patience Prochaine étape assurance voiture chez eux bien sur.

D'autres avis sur Peyrac Assurances