Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de tesh
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tesh sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

mardi 10 novembre 2015 à 10:57

tesh

Je passe d'un scooter 300cc à un 125cc, et ma cotisation gonfle de 75%. Leur réponse : C'est notre grille tarifaire. En plus, le mois de ce changement, ils me comptent un avenant sur la cotisation de l'ancien scooter et celle du nouveau plein pot. Résultat, un mois à payer 3 fois plus. Il a fallu que je les relance pour qu'ils m'envoient la nouvelle grille tarifaire 3 mois après ce changement Ils n'ont n'ont pas non plus décompter 0,05 points de malus sur la dernière année. A fuir, à fuir, à fuir, à fuir

je n'en vois pas

ils me prennent pour une vache à lait

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
mardi 10 novembre 2015 à 12:09

Bonjour Tesh, dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre récent commentaire. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Afin que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous laisser vos nom/prénom et n°client à l'adresse email suivante : relationsclients@peyrac.fr Très cordialement L'Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Peyrac Assurances