Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de marcolagrange
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcolagrange sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

mardi 17 mars 2015 à 18:36

marcolagrange

J'ai trouvé Peyrac Assurances sur un comparateur et j'en suis totalement satisfait. Quand j'ai fait une demande de rappel sur leur site, ils m'ont contacté en quelques minutes plus tard. Par la suite un conseiller m'a fait un devis pour l'assurance de ma moto et m'a expliqué son produit (franchise, options, ...). Par la suite étant emballé car j'avais ma moto chez moi et je voulais l'assurer de suite, j'ai souscrit et réglé par téléphone. Par la suite, j'ai reçu par email dans les minutes qui ont suivi avec mon contrat et mon attestation d'assurance. Le lendemain, je recevais par courrier ma carte verte définitive avec un courrier d'accompagnement me demandant de renvoyer toutes les justificatifs nécessaires afin de boucler mon dossier. J'ai renvoyé tous les documents quelques jours plus tard et franchement c'était très simple et très efficace. Rapport qualité prix défiant toute concurrence. Après avoir discuté avec d'autres motard, il semblerait qu'il soit spécialisé en assurance moto et scooter depuis de nombreuses années mais depuis peu avec la Generali, ce qui doit surement expliquer leur tarif aussi compétitif (espèrons que cela dure) et je ne vois pas pourquoi ne devrions pas en profiter

tarif hyper intéressant, franchise à 0 au bout de 3 ans, rapidité et professionnalisme

Aucun pour le moment.

D'autres avis sur Peyrac Assurances