Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de Wicks
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wicks sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

samedi 28 février 2015 à 12:14

Wicks

PEYRAC assurance, courtier pour SOLLY AZAR --› à FUIR !!!!!! Mon expérience, dossier toujours en cours : Suite à un accident non-responsable (Mi-septembre 2014,je passe les détails de l'accident), procédure habituelle (je pense), c'est à dire moto chez le concessionnaire / devis réparation / passage de l'expert mandaté par l'assureur. VERDICT --› Moto épave, l'expert m'en propose 3500€, valeur estimée avant sinistre, ok pour moi. Suite logique, rapide proposition de cession du véhicule (ici par un organisme tiers GENERALI...) que j'accepte ! J'attends donc mon dédommagement et je reçois une lettre m'expliquant que dans un premier temps..blabla..nous ne vous remboursons que le prix de l'épave (soit 650€)...blabla...blabla... Depuis, j'appelle toutes les 2 semaines le service client et c'est toujours le même rituel, nouveau conseillé, on re-déterre le dossier et l'on m'explique que étant au tiers ils attendent le remboursement de la partie adverse (FRAIKIN ASSETS) qui elle ne répond pas... Peyrac ne veut pas me mettre en relation direct avec le (soi-disant) service recours et ne font que leurs envoyer des mails stériles en me mettant en copie... Il y en a même un conseillé à qui cela n'a pas dérangé de me dire que cela pouvait prendre 6 mois, 1 an, 2 ans !! Je repense au discours de mon concessionnaire m'expliquant bientôt ne plus prendre en réparation des moto assurés SOLLY AZAR car je le cite : "Ce sont de très mauvais payeurs" Affaire à suivre.

Je cherche... peut être de économies de bout de chandelles si ils ne vous arrivent aucun pépins !

Malgré un bonus qui augmente, la prime d'assurance aussi !! Avec des frais de dossier qui passe de 12 à 24 à 36 € en 3ans...la grande classe !

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
lundi 02 mars 2015 à 11:52

Bonjour Wicks, dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre récent commentaire. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Afin que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous laisser vos nom/prénom et n°client à l'adresse email suivante : relationsclients@peyrac.fr Très cordialement L'Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Peyrac Assurances