Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de guillermalain
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guillermalain sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

vendredi 10 octobre 2014 à 11:24

guillermalain

Suite à une chute de moto,ma moto n'étant pas reparable,l'assurance met 4 mois pour me rembourser la somme de 11400E. La ligne téléphonique de l'assureur est inaudible,donc impossibilité d'avoir des renseignements sur mon dossier; Il n'y a aucune coordination entre les services SINISTRE,PRODUCTION,EXPERT,COMPTABILITE. Il y a toujours un service qui bloque le dossier car il n'a pas reçu un papier. Suite à la mise en épave de ma moto,impossibilité de suspendre mon assurance,donc je paie une assurance pour une moto en épave. L'expert me rembourse 50E pour mon casque SCHUBERTH qui en vaut 500E. Malgré l'envoie de ma demande de resiliation de mon assurance en recommande avec accusé de reception,Peyrac assurances m'envoie ma nouvelle quittance d"assurance??? Un seul conseil:quand on choisit un courtier,celui ci doit avoir un bureau auprés de chez vous et avoir une certaine réputation depuis quelques années.

Assurance pas chere

Incompetence totale en cas de sinistre

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
vendredi 10 octobre 2014 à 16:54

Bonjour Guillermalain, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre récent commentaire. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Afin que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous laisser vos nom/prénom et n°client à l'adresse email suivante : relationsclients@peyrac.fr Très cordialement L'Equipe Relation Clients

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
vendredi 10 octobre 2014 à 17:12

Bonjour Guillermalain, dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre récent commentaire. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Afin que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous laisser vos nom/prénom et n°client à l'adresse email suivante : relationsclients@peyrac.fr Très cordialement L'Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Peyrac Assurances