Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de el_diablo_rosso
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par el_diablo_rosso sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

lundi 22 septembre 2014 à 13:30

el_diablo_rosso

service nul. Operateurs incompetants.

Tarifs attractifs

plate forme telephonique inaudible depuis 10 jours . Lorsqu'on s'en plaint et demande une solution, ils raccrochent ! Numero d'assistance invalide, aucune confirmation de reception ou d'ouverture de dossier plus 5 jours apres ma declaration de sinistre, confusion dans mon n? de contrat, operateur mecontant car je rappelle pour lui indiquer que l'adresse mail qu'on m'a indique pour declarer un sinistre est invalide, alors il raccroche ! Toujours pas de reaction depuis 10 jours !

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
lundi 29 septembre 2014 à 10:32

Bonjour El Diablo Rosso, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre récent commentaire. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Afin que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous laisser vos nom/prénom et n°client à l'adresse email suivante : relationsclients@peyrac.fr Très cordialement L'Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Peyrac Assurances