Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de heyplustaiou
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par heyplustaiou sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

mardi 21 janvier 2014 à 13:29

heyplustaiou

je tombe en panne sur mon trajet travail , j appelle l assistance , il m envoie un dépanneur il me faut régler 75€ car je dépasse le forfait a 150€ , comment ça ??? je suis tout risque et assistance 0km... c est comme ça mon bon monsieur... d accord ensuite une voiture me percute de l arrière , donc o% de responsabilité , la moto est détruite , l assurance me propose un remboursement de 15500€ , alors que la moto cote 17500€ pas de remboursement pour l équipement , ni pour les accessoires , très peu pour le corporel...et encore moins pour la carte grise en cas de rachat de moto , et tout ça il y a 6 mois on a beau essayer de discuter , impossible...des incompétent et obtus par dessus tout ça , alors j engage une contre expertise et tribunal alors assurer vous

assurance a tres faible cout , meme avec une sportive en tout risque , je suis a 50% de bonus

-forfait assistance bloqué a 150€ -défense juridique juste un n°téléphone avec des incompétents au bout du fil -même assuré tout risque très mauvaise couverture,aucunes assistances , aucuns conseils

D'autres avis sur Peyrac Assurances