Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de pcouder
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pcouder sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

samedi 17 septembre 2011 à 23:15

pcouder

J'ai découvert a l'époque Peyrac Assurance sur internet et je ne regrette pas du tout mon choix, notamment depuis que j'ai eu tout seul mon accident il y a 3 semaines en dérapant. J'ai donc contacté Peyrac assurance qui m'a tout de suite expliqué la démarche a suivre et qui a transmis quelque jours plus tard a mon garage une attestation de prise en charge afin que je ne paye pas les réparations. J'ai juste payé la franchise. En gros, entre le jour de mon accident, la déclaration de mon accident, l'envoi de l'attestation pour le garage et les réparations, j'ai récupéré ma moto en meme pas 10 jours. J'avais déja eu un accident similaire il y a 5 ans avec une autre compagnie et cela avait été un vrai cauchemar. Ma crainte de départ n'a donc plus lieu d'etre, c'est pour cela que je poste ce message afin de faire bénéficier d'autres motards de ma bonne expérience. Quand cela va pas il faut le dire et quand cela va tres bien il faut le dire également. Bonne route amis motards.

Prix intéressant, bon accueil, disponible, professionnel et hyper efficace pour la gestion de mon accident.

Sans aucune hésitation, zéro.

D'autres avis sur Peyrac Assurances