Accueil / Lire un avis / Peyrac Assurances / Assurance moto / Avis de jtabet
Partagez votre expérience sur Peyrac Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jtabet sur l'assurance moto de Peyrac Assurances

mardi 04 juin 2019 à 11:40

jtabet

Cette société d'assurance est à fuir comme la peste. Le prix est certes intéressant, mais en cas de sinistre vous devez tout faire vous-même. Ci-après les commentaires sur le traitement MINABLE de mon sinistre. La qualité du service client est DÉPLORABLE. LE JOUR DU SINISTRE - MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI Sous le choc après mon accident, je n'ai pas contacté le bon service téléphonique. Au lieu de me rediriger vers les équipes qui s'occupe du remorquage, la personne en ligne m'a dit que ce n'était pas son problème et m'a conseillé de rentrer chez moi avec mon véhicule accidenté. REMORQUAGE DU VÉHICULE Après enfin avoir réussi à organiser cela, je suis parti en vacances. A mon retour deux semaines plus tard, j'appelle pour savoir où en est l'expertise. On me répond que rien na été fait parce que personne ne sait où est mon véhicule, qui a été remorqué par la société de votre choix. On me demande alors de le retrouver et de contacter moi même l'expert. CECI EST LE SERVICE POUR LEQUEL JE PAYE SUITE DU DOSSIER Je n'a pas de reproches particuliers à faire au service téléphonique qui fournies des informations claires et précises dans un délais raisonnable. NÉANMOINS, SANS MES RAPPELS, LES GESTIONNAIRES QUI TRAITENT LES AFFAIRES NE PRENNENT AUCUNES ACTIONS SUR MON DOSSIER, CE QUI EST POURTANT LEUR TRAVAIL. SITUATION ACTUELLE Aujourd'hui, plus de trois mois après mon accident, le sinistre n'est toujours pas clôturé. Au téléphone, on m'annonce que la situation est la même que la semaine passée car ma demande n'a pas été traité. ALLEZ VOUS ENFIN PRENDRE DES ACTIONS POUR CLÔTURER CE DOSSIER VIEUX DE PLUS DE TROIS MOIS?

Le prix Tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux

Service absolument pas professionnel. Rien n'avance dans les dossiers de sinistre si vous ne les appelez pas 3 fois par semaine. Si vous avez un accident, vous serez bien content de ne pas avoir choisi Peyrac Assurances.

logo_Peyrac Assurances
Réponse de Peyrac Assurances
mercredi 05 juin 2019 à 16:24

Bonjour Monsieur TABET, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre commentaire de ce jour concernant la gestion de votre sinistre 2 roues. Sachez que nous sommes désolés et fort étonnés de votre mécontentement. En effet, l’expert a été mandaté dès que vous nous avez transmis l’adresse de votre garage après votre retour de congés. Par la suite, vous avez été remboursé de la totalité de votre sinistre 4 semaines après l'établissement du rapport d'expertise, hormis les accessoires hors-série pour lesquels vous n’aviez pas volontairement souscrit à l’option facultative. Nous mettons tout en œuvre afin d’obtenir le recours auprès de la compagnie adverse afin que vous soyez remboursé au plus vite du solde de vos accessoires hors-série. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. Très cordialement, L'Equipe Relation Clients Peyrac Assurances

D'autres avis sur Peyrac Assurances
1er