Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de Sasa
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sasa sur les autres produits de Pacifica

mardi 05 juillet 2016 à 16:31

Sasa

Concernant un contrat gav chez pacifica Le client est une vache à lait je viens d'en faire les frais après avoir payer des cotisations depuis 2007 à chaque fois une bonne excuse pour ne pas payer et à me raconter des salades je me suis fais une rupture du tendon d'Achille durant un entraînement au karate le médecin conseil a rendu son rapport et il en a conclu d'une rupture de fatigue alors que je me suis renseigné vers mon kine et cela n'est pas possible sur un tendon j'ai même reçu le compte rendu du chirurgien qui stipule que mon tendon n'était pas en mauvais état et que c'était suite à un mouvement brusque qu'il a rompu pour ma part jai assez donner je résilie

Il y en a pas

La liste est trop longue

dada
jeudi 07 juillet 2016 à 09:23

je suis dans le meme cas , on nous raconte des salades, pour gagner du temps et surement pour eux de l'argent , honteux que ce soit une branche du CREDIT AGRICOLE ?ET QUE CELLE çi soit gerer dans telle conditions, qui ne respecte pas leur client, je suis aussi chez AXA et AVIVA et je conseille ces deux compagnie pour n'avoir aucun soussit.

D'autres avis sur Pacifica