Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de naifnaif
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par naifnaif sur les autres produits de Pacifica

mercredi 29 juin 2016 à 07:59

naifnaif

suite à un accident (chute plaque d'égout) j ai demandé l ouverture d un dossier avec l aide de 2 correspondants chez PACIFICA très sympa, seulement après 2 ANS de rdv avec des médecins experts qui se connaissent tous, de pj de compte rendu ... nous arrivons au dénouement, un préjudice RIDICULE et des correspondant moins sympa (je pèse mes mots)

??

J ai bien entendu résilier mes contrats et je paie moins avec des interlocuteurs à l'écoute

mach.phil
vendredi 21 octobre 2016 à 11:42

idem dés le dénouement plus personne on impose et les correspondants au début très humain deviennent PLUTÔT COMMERCIAL, on dirait presque qu une prime leur est accordée si l assureur paie moins ... ??? Les medecins experts et conseils des 2 parties sont collègues et copains ..on ne sait pas qui défend qui !!! j ai résilié tous mes contrats HONTEUX !!!

cocotte
lundi 19 décembre 2016 à 16:40

je suis dans le meme cas pffff depuis deux ans je me bats avec eux chute et os du femur casse 7 mois de soins en tout ca fait depuis 2008 que j suis chez eux en plus il n'y a pas consolidation compte rendu de mon chirurgien 4 fois chez un expert mou du genou lol a perpete de chez moi en plus je me deplace avec bequille, donc si je ne vais pas au rendez vous 5 fois deja a l'expert il m'a ete repondue on classe le dossier sans suite et voila bravo pacifica a eviter

D'autres avis sur Pacifica