Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de JOSIANE
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JOSIANE sur les autres produits de Pacifica

mardi 05 janvier 2016 à 16:40

JOSIANE

Bonjour, j'ai tous mes contrats d'assurances chez Pacifica, mais là il y a de la résiliation dans l'air et voici le pourquoi : je suis en E-courrier au crédit agricole, et je viens de me rendre compte que Pacifica aussi? Je m'explique, je ne recevrais plus mes avis d'échéances par courrier mais par E-courrier et cela sans en être averti !!!!! De plus aucun mail nous informe que l'avis d'échéance est arrivé en E courrier, donc concernant mon avis d'échéance de janvier, je ne peux même plus résilier dans le délai de 20 jours. Ce manque d'information est inacceptable, De plus j'ai un compte joint donc mon mari a son code pour accéder à son compte et moi le mien, et comme nous avons 2 contrats d'assurances chacun, cela nous oblige à aller sur les 2 comptes à toujours vérifier les avis d'échéance, il ne faut pas perdre la mémoire ce qui n'est pas gagné quand on vieilli. Puis dernière chose, lorsque vous voulez imprimer l'avis d'échéance tout ce qui est en encadré sort NOIR !!!! Il faut d'abord l'enregistrer pour une impression correcte !!!!! Du coup je résilie un à un mes contrats pas envie de jouer au yoyo avec internet qui en plus n'est pas fiable merci Pacifica pour cet beau bordel, ça vous apprendra à tout mélanger banque et assurance

RIEN

ON NE RECOIT PLUS LES AVIS D'ECHEANCES PAPIER SI NOUS SOMMES EN E-COURRIER AU CREDIT AGRICOLE

D'autres avis sur Pacifica