Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de julie
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julie sur les autres produits de Pacifica

vendredi 14 août 2015 à 14:29

julie

bonjour,mon conjoint a subi le 16 mai 2014 un degat des eaux dans sont magasin qu'il venait d'ouvrir quelques mois auparavant, aujourdhui toujours pas d'indemnités car comme il n'avait pas 1 an d'exploitation, il ne savent pas comment calculer le manque a gagner, il nous balade depuis plus d'un an et demi en disant toujours qu'ils leur manque un papier,et là ils se renvoient la balle dés qu'on les appelle en disant que celui qui s'occupe de notre dossier est absent ou qu'il est en conges.le magasin est vetuste maintenant il y a de la moisissures partout, une planche de contre plaqué en gise de vitrine qui avait cedé quand le placo du plafond est tombé, comment trouvé des client dans ces circonstance!!!! le magasin est au plus mal,si on ne nous indemnise pas tres rapidement, nous devrons fermer car nous croulons sous les dettes!!!quel recours puis je avoir pour les faire accelerr?? merci de m'aider, svp

-----

----

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 19 août 2015 à 10:30

Bonjour Julie, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica