Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de AlphaS
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AlphaS sur les autres produits de Pacifica

mercredi 15 octobre 2014 à 17:44

AlphaS

j'encourage tous ceux qui comme nous rencontrons des problèmes similaires à nous regrouper afin de nous faire respecter au moyen dune class action. En effet, bien que nos problèmes sont diférents, on peut tout de même trouver des récurrences sur lesquels nous appuyer pour.

Tarifs alléchants, belles brochures, recrutent beaucoup de stagiaires (cf leur page facebook dédié : https://fr-fr.facebook.com/pages/Pacifica-recrutement-Cr%C3%A9dit-Agricole-Assurances/186737091405555)

Signé contrat protection juridique, j'ai à faire à des conseillers totalement ignorants ou feignant l'ignorance du lois en relation avec mon problème. Je dois faire moi même les recherches en jurisprudence afin de prouver mon bon droit, mais malgré tout c'est trés dur de se faire entendre!!!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 16 octobre 2014 à 14:46

Bonjour AlphaS, Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica au service consommateurs. Je suis désolé de la situation que vous avez rencontré. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées à savoir votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, en envoyant un email à l'adresse suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition. Laurent

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 16 octobre 2014 à 14:48

Bonjour AlphaS, Je m'appelle Laurent et je travaille au service consommateurs de Pacifica. Je suis désolé de la situation que vous avez rencontré. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnéesà savoir votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement en envoyant un email à l'adresse suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition. Laurent

misterz1er
lundi 17 novembre 2014 à 16:01

Je suis moi aussi client pacifica mais LCL je suis surpris de voir que le service consommateur réponde ici alors qu'il ne répond pas a mon mail de jeudi dernier....peut être qu'il s'agit pas du même service que le lcl... Mais attendu qu'ici tout est possible je vais donc moi aussi parler de mon cas

AlphaS
lundi 30 mars 2015 à 22:02

Vraiment une compagnie à éviter : des conseillers complètement à côté de la plaque. Figurez-vous qu'après m'avoir fait rassembler des tas de documents (que j'ai expédié en plusieurs fois en recommandé), on m'apprend finalement que la décision administrative que j'entendais attaquer était simplement prescrite!!! Bien entendu, le conseiller qui a commis cette bourde, n'a plus été joignable par la suite et j'ai eu a faire a une autre qui ne demanda de nouveaux éléments (qui bien sûrs ne sont pas en ma possession) pour pouvoir poursuivre... Chez eux, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue! A éviter à tout prix, amateurisme et mépris de la clientèle!

D'autres avis sur Pacifica