Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de Titi974
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Titi974 sur les autres produits de Pacifica

mardi 14 octobre 2014 à 14:32

Titi974

Actuellement en litige avec mon assurance (allianz) j'ai décider de faire jouer ma protection juridique,je suis très déçu par la qualité du service,un conseiller injoignable!! et pour les fois où il m'a répondu il ne m'a donner aucune solution ni aucun conseil, je suis obligé de chercher les solutions moi même et les lui soumettre quand j'ai la chance de l'avoir au téléphone.De plus j'habite à la Réunion et les services sont en métropole!pas très pratique.Je pense bientôt résilier mon contrat qui est tout de même de 76 euros l'année,autant souscrire une adhésion chez une association de défense des consommateurs.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 15 octobre 2014 à 16:31

Bonjour Titi974, Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, à savoir votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement à l'adresse email suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". De cette façon, nous pourrons faire le point concernant les problèmes que vous avez rencontré et tenté d'y résoudre. Je reste à votre disposition. Laurent

D'autres avis sur Pacifica