Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de jeepman
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeepman sur les autres produits de Pacifica

mercredi 23 juillet 2014 à 16:44

jeepman

Cette façon de procéder est révoltante d'autant qu'il est impossible de dialoguer afin de connaitre les motifs qui ont déclenchés cette résiliation inique et sans aucun fondement

rien

contra résilier en juillet 2014 sans préavis et sans motifs,appel au n°vert,aucune réponse du motif,contact à l'agence du CA même réponse,personne ne peux me donner le motif de la résiliation.après contact avec une autre assurance qui a voulu savoir ce motif il lui a été répondu :trop d'accident,or le relevé d'information du CA donne:1 accident responsable le 06/08/2012,1accident non responsable le 20/09/2012 et un bonus de 50%si le CA résille tous ses contrats avec ces informations,il n'aura bientôt plus de clients

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 24 juillet 2014 à 09:54

Bonjour jeepman, Je suis navré de la situation dans laquelle vous êtes. Pour que notre service consommateurs puisse avoir connaissance de votre dossier et vous donner les réponses désirées, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica ainsi qu'un numéro de téléphone à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Je reste à votre disposition Laurent-Pacifica

D'autres avis sur Pacifica